[ LBX ] Lady Boxing midi et Lady Boxing soir dès 15 ans : 6 professeurs

50% de filles dans les cours de Boxe


Midi : Multiboxe avec Dominique Vally et Eric Vigliani. K1 boxing avec Bertrand Lambert
Soir : Kick Boxing avec Krim Hamiteche. Full Contact avec Raynald Fucho. Grand Style Boxing avec David Frossard.

Ce n'est pas du fitness, c'est vraiment de la boxe avec beaucoup de technique et un grand respect de l'intégrité physique de son partenaire/adversaire. Vous recevez l'enseignement et l'attention particulière des plus grands professeurs du Kajyn. Dans la majorité des cas, vous disposez d'une salle réservée aux filles et vous n'êtes jamais opposée aux garçons sans en avoir fait la demande vous même. Vous pouvez cependant rejoindre le groupe mixte à chaque fois que vous le souhaitez.

Créé en 1975 par une femme ( Sylvie Delange ), le Kajyn existe depuis 40 ans et a toujours été un précurseur pour l'enseignement des arts martiaux et des sports de combat aux femmes.

Au Kajyn, les filles apprennent la boxe avec des vrais professeurs de boxe, pas avec un coach de fitness... et ça change tout !

Des cours de boxe accessibles à toutes avec des enseignements variés. Vous apprenez les bonnes bases de tous les mouvements ainsi que les enchaînements avec de vrais professeurs de boxe, vous prenez confiance en vous et vous améliorez vos capacités physiques.

Pour améliorer vos capacités physiques et progresser plus vite en cours de boxe, faites aussi les cours de Fitness Boxe et Cross training avec Abdel.
Les Professeurs : 

voir les disciplines associées à chaque professeur

Pratiquez tous les sports de combat à volonté dans le Cursus Combat ou le Cursus illimité.