[ D45 ] [ D46 ] Eveil à la danse dès 4 ans avec Dea Burgada, Maeva Bourdreux et Véronique Varejka

Une classe de danse préparatoire à la danse classique, au modern jazz et à la danse contemporaine pour les petits de 4 à 5 ans.

Autres vidéos du dernier spectacle :


L'enseignement

Le cours d'Eveil sensibilise les enfants au mouvement, à l'écoute musicale, aux fondamentaux de la danse. Ils découvrent l'espace, prennent conscience de leur corps tout en tenant compte du groupe.


Les Professeurs :

Dea Burgada (mercredi)

Diplômée en danse classique Académique en Italie, Dea est avant tout danseuse et chorégraphe. Elle a toujours enseigné la danse dans différentes écoles de danse depuis 2004. 
Dans son désir de s'améliorer elle découvre la méthode Pilates. Elle s'y forme professionnellement pour pouvoir retransmettre cette discipline aux multiples bienfaits. Depuis 2007, elle devient professeur diplômée en Pilates Matwork Polestar à l'école de Rome "Il Metodo" de Serafino Ambrosio agrée par FF3P ( Fédération Française Professionnelle des Praticiens Pilates ).
En 2015 elle entreprend un parcours de développement personnel qui chemine dans le yoga et se forme au Kriya yoga avec Peter Van Breukelen.
 
Véronique Varejka (samedi)
Véronique Varejka prof de modern jazz au Kajyn
Ecole supérieure d'études chorégraphiques
Formation en psychopédagogie à ParisV
Professeur de conservatoire et salle pleyel
Danseuse interprète dans différentes compagnies
 
Maeva Bourdreux (mardi)
Maeva Boudreux prof de Modern Jazz au Kajyn
Après une formation de danseuse professionnelle à l’école Choreia Maeva obtient l’EAT (Examen d’Aptitude Technique) jazz. Elle a ensuite suivis les enseignements histoire de la danse, musique et anatomie au Studio Harmonic à Paris et termine actuellement son Diplôme d’Etat de professeur de danse. Soucieuse de toujours progresser et de diversifier son art elle suit plusieurs stages à l’international au Broadway Dance Center à New York et au Pineaple de Londres. Elle enseigne depuis 2012 le modern jazz et le street jazz dans diverses structures.

Parallèlement elle continue de prendre les cours de professeurs de renommées nationales et internationales et est également danseuse. Elle a dansé lors de la conférence de presse du lancement  de la comédie musicale « Le Bal des Vampires » au théâtre Mogador, dans des clips, pour des orchestres et fait partie d’une compagnie mêlant moderne jazz, street, hip hop waacking et lindy hop.

Toutes les danses adultes et tout le fitness sont inclus dans le cursus énergie et le cursus illimité