[ HIP ] Hip Hop New Style dès 4 ans avec Vanessa Soné  



Le Hip-Hop est un mouvement culturel urbain, créé aux Etats-Unis dans les années 70. Il regroupe alors la danse ("Break dance » danse acrobatique exécutée au sol, le « Smurf » danse debout mêlant le « popping », les « waves » et les « patins »  et le « locking » qui n’est autre qu’un dérivé du disco), le graphe, le rap et le djing. 

La danse Hip-Hop a évolué durant toutes ces années ce qui a entrainé la naissance de nouvelles disciplines telles que la « House Dance » (danse principalement pédestre exécutée sur des musiques de club) et le « New Style » qui est un mélange de toute cette culture, agrémentée des inspirations de chaque interprète et d’une musicalité exacerbée. 

Nous retrouvons souvent toutes ces disciplines lors de Battles tels que « Juste Debout » à l’Accorhotel arena, « Redbull BC One », « Hip-Hop International », « Dance Delight »,  « Battle of the year » etc …, mais aussi dans les films « Street Dancer » , « Honey », « Save the last dance », « Sexy Dance », « Steppin » etc … et dans de nombreux clips vidéos. 

Autres vidéos avec du dernier spectacle Kajyn


L'enseignement

[ en construction ]


Le Professeur : Vanessa Soné
Vanessa Sone prof de hip hop new style au Kajyn

Danseuse professionnelle depuis de nombreuses années, a travaillé pour de nombreux artistes dans le cadre de concerts, clips vidéos et plateaux télé ( Black M, Axel Tony, Keen’ V, NTM, Christophe Willem etc … ), ainsi que pour de diverses marques lors de shows événementiels et/ou défilés dansants (Nike, Adidas, Courir, Reebok, Prada, Deezer, Pepsico, L’Oréal, Hermes etc…). Forte de ses expériences en tant que danseuse, elle débute sa carrière de professeur dans plusieurs écoles telles que la Juste Debout School (spécialisée dans les danses urbaines), Smoking et Brillantine, Step Dance, mais aussi pour des formations professionnelles telles que le Studio Massaro et Salsabor. Sa pédagogie et sa capacité d’adaptation lui offriront rapidement l’opportunité de travailler avec les enfants (de 4 à 16 ans) dans le cadre de stages en centre aérés, ainsi que dans des écoles et collèges, parfois même ; dispensés en Anglais.

Toutes les danses adultes et tout le fitness sont inclus dans le cursus énergie et le cursus illimité