[ STRE ] Stretching avec Déa Burgada

Le stretching permet de délier les articulations et d'étirer à tour de rôle les différents muscles du corps. C'est à la fois une discipline de bien-être et de compétitivité. Il réduit la fatigue et le stress pour les uns. Il favorise l'amélioration des performances pour les compétiteurs. Un muscle bien étiré se contracte mieux pendant l'effort et libère plus de puissance.

Fixez vous des objectifs de souplesse. Le grand écart est une des bases des arts martiaux et des danses.

L'enseignement

Cours de stretching accessible à tous, s'inspirant des étirements du danseur, dans le respect du placement du corps. Sans à coup, en se servant de la respiration afin de s'assouplir progressivement et de dépasser ses limites.
 
Mariana Dea Burgada professeur de fitness
Le professeur : Dea Burgada
 
Diplômée en Danse Classique Académique et Perfectionnement en Italie, Dea est avant tout danseuse et chorégraphe en danse moderne et comédie musicale. Elle enseigne la danse aux enfants, adolescents et aux adultes dans différentes écoles de danse depuis 2004.

Depuis 2007, elle est également professeur de fitness diplômée en Pilates Matwork Polestar à l'école de Rome "Il Metodo" de Serafino Ambrosio agrée par FF3P ( Fédération Française Professionnelle des Praticiens Pilates ). Elle enseigne la méthode Pilates en groupe ainsi qu’en cours particulier.

Pratiquez tout le fitness et les danses à volonté dans le Cursus énergie et le Cursus illimité