Adultes et seniors : l'offre du Kajyn s'adapte à chacun
Le monde a changé : se préparer et être en forme n'est plus un luxe

  • Cursus multidisciplinaireChaque cursus #Kajyn est un concentré d’enseignement qui donne du sens à vos activités physiques. Il contient une sélection thématique de cours dans des disciplines complémentaires à pratiquer à volonté. C'est l'idéal pour progresser rapidement, mais aussi pour optimiser vos chances de pratiquer régulièrement si vous avez un emploi du temps instable. Plus besoin de vous rendre disponible pour les cours, ce sont les cours qui sont disponibles pour vous.

  • Cotisation monodisciplinaire. Vous êtes un pratiquant régulier d'une ou deux disciplines. Vous pouvez venir à chaque cours de la semaine et en entraînement libre lorsque les salles sont disponibles (sauf cardio-muscu). Cette option n'est valable que pour les cotisations dont le montant est supérieur au montant de l'entraînement libre seul.

  • Carte de 10 cours maxi en 3 mois ou Carte de 30 cours maxi en 6 mois. Vous prenez une carte pour chaque discipline que vous souhaitez pratiquer. Cette carte vous donne un accès temporaire à cette discipline et à la pratique libre (PLI) avec cardio-musculation. Vous disposez d'un temps limité pour consommer un nombre maximum de cours sur votre carte. Vous devez renouveler votre accès lorsque la validité de votre carte est terminée ou lorsque le nombre maximal de cours a été consommé. Un cours est débité de votre carte à chaque fois que vous assistez à un cours. Un cours est également débité lorsque vous venez en pratique libre (PLI).

  • Cours particulier. Vous vous adressez directement au professeur et prenez les cours particuliers durant les heures libres du Kajyn.

  • Cours à l'unité. Vous pouvez prendre un cours à l'unité dans chaque discipline. Après 3 cours, vous devrez obligatoirement être adhérent de l'association et licencié ou assuré pour la pratique de cette activité.

  • 3 cours d'essai. Toute l'année vous avez le droit de faire 3 cours d'essais dans 3 disciplines différentes. Dans un premier temps vous prenez 3 cours à l'unité. Dans un deuxième temps, ces cours à l'unité vous seront crédités en avoir sur votre compte Kajyn si vous vous inscrivez à un cursus annuel dans les 7 jours. Si vous vous inscrivez en cotisation monodisciplinaire annuelle, un seul cours est crédité en avoir. Cet avoir peut être ensuite utilisé pour les stages, les cours à l'unité, le matériel, votre réinscription l'année suivante.

inscrivez-vous

Pratiquez toutes les disciplines à volonté dans le Cursus illimité