Réservez un créneau dans une salle

En dehors des heures de cours collectifs, vous pouvez réserver un créneau dans la salle de votre choix. Les élèves du Kajyn bénéficie de 50% sur le tarif des entreprises commerciales. Il vous suffit d'adresser un email sur kajyn@kajyn.com en sollicitant la réservation de ce créneau. Cette réservation vous sera accordée sous réserve que la salle soit disponible et que les élèves en pratique libre puissent être redirigés vers une autre salle.

Pour organiser :

  • un atelier ou un stage
    le dimanche dans la journée ou le vendredi soir en salle parquet

  • un tournage ou une séance photo
    Le Kajyn n'est pas un studio de cinéma mais, bien que cela ne soit ni notre vocation ni une priorité, nous recevons régulièrement des tournages. Il est nécessaire de déposer une caution de 500 € le jour du tournage. Le lieu doit être rendu dans le même état qu'au départ. Le sol doit être rendu propre s'il y a des activités sportives prévues après le tournage. Vous n'avez pas la possibilité d'installer des lumières de fortes consommation. Il n'y a pas de connexion WiFi au Kajyn et le réseau 4G est mauvais en sous sol. Sauf à réserver TOUT le Kajyn, les vestiaires, les circulations et les autres salles doivent rester utilisables. Cela signifie que le passage ne peut pas être encombré et que des entraînements bruyant peuvent avoir lieu au même moment que votre tournage. La salle doit être restituée à l'heure prévue et il n'est pas possible de retarder un cours collectif.

  • une animation commerciale
    Il est nécessaire de déposer une caution de 500 € le jour de l'animation. Le lieu doit être rendu dans le même état qu'au départ. Le sol doit être rendu propre s'il y a des activités sportives prévues après l'animation. Il faut prévoir un service d'ordre si vous souhaitez recevoir du public.

  • un événement privé
    Le Kajyn peut être loué le samedi soir pour l'organisation de fêtes privées. Il faut cependant prévoir un service d'ordre pour gérer le public lors de l'événement et restituer les locaux propres.

  • un entraînement privé
    Vous pouvez réserver un créneau en complément d'un cours particulier ou d'un entraînement libre. Vous serez alors certain de pouvoir disposer de la salle dont vous avez besoin et n'aurez pas à la partager avec d'autres utilisateurs en entraînement libre. Ce type de réservation est parfois nécessaire pour la répétition d'un spectacle ou la préparation tactique d'un combat professionnel.