Fitness & Prépa physique dès 3 ans

Être en forme n'est pas un luxe réservé à la vie des autres

La condition physique est aussi indispensable aux performances d'un sportif qu'à la qualité de vie de chacun de nous. Elle est même parfois nécessaire à notre survie. Sauf contre indication médicale, l'amélioration de cette condition physique est accessible à tous sous réserve de pratiquer une activité physique régulière et progressive.

Conjointement à la pratique de arts martiaux, de la danse ou des sports de combats, les différentes disciplines de fitness et de préparation physique permettent de développer des capacités exceptionnelles et de mieux profiter des meilleurs moments de la vie quel que soit notre âge.

Testez la Gym nordique

Les muscles ne suffisent pas

Le développement harmonieux du corps se passe des muscles inutiles. Les muscles ne servent à rien sans l'équilibre, la précision, la souplesse, la coordination, l'endurance, l'explosivité, les réflexes, la rapidité, l'instinct, la confiance, la détermination, etc. Le Kajyn Paris propose une grande variété de disciplines complémentaires les unes avec les autres. En variant les disciplines vous variez également les apports dont votre corps a besoin pour développer des capacités harmonieuses, adaptées à tous les sports et toutes les situations.

Comment développer ses capacités physique ?

  • Apprendre

Faire du sport c'est bien. Apprendre et s'exercer en même temps c'est mieux et votre esprit en a besoin pour vous aider à atteindre vos objectifs.

  • Rester en forme

Inutile de repousser ses limites tous les jours. C'est contre productif et peu durable. Les sportifs de haut niveau s'en rendent compte trop tard. Variez les séances intensives avec les séances de récupération des disciplines de sport-santé.

  • Repousser ses limites

Apprenez à repousser vos limites lors des séance de Cross Training ou Spartan Workout ou Pole acrobatique, préparez vous à la boxe avec le cardio boxing ou à la danse avec le Piloxing barre et prenez le temps de vous entraîner régulièrement en pratique libre.