Chaque professeur transmet son savoir, corrige vos défauts et soutient votre progression.

  • Aucune machine de cardio musculation, connectée ou pas, aussi perfectionnée soit elle, n'est capable de vous transmettre la moindre passion.
  • Aucune vidéo, aussi bien faite soit elle, n'est capable de vous apprendre une technique et corriger vos défauts.
  • Pour être efficace dans la réalité, il faut apprendre et s'exercer dans la réalité.

Chaque professeur est un spécialiste reconnu de sa discipline.

Au Kajyn, ce sont des professeurs de boxe qui enseignent la boxe, pas des coachs fitness. Dans toute activité, dès le début de votre pratique, il est important d'apprendre les bonnes bases pour créer les bons automatismes. Le fait qu'un professeur de danse classique puisse être très souple ne fait pas pour autant de lui un professeur capable de vous enseigner les coups de pieds du Taekwondo. Au Kajyn, le super coach qui connait tout n'existe pas, les professeurs sont spécialisés dans une discipline et travaillent en équipe. Les élèves ne perdent pas de temps à désapprendre les mauvaises bases avant d'acquérir les bonnes.

Faire du sport est un jeu, pas une corvée

L'enseignement est basé sur le jeu et le plaisir. Les machines de musculation et la préparation physique sont un complément de cet enseignement. Vos efforts ont un sens et la motivation est plus facile à maintenir sur la durée.

La même qualité d'enseignement à tous les niveaux

Tous les élèves, de niveaux avancés ou débutants, bénéficient des mêmes professeurs, des mêmes cours et de la même qualité d'enseignement.