Hip Hop avec Laetitia

[ HiP ] Hip Hop dès 15 ans avec Laetitia Moreau

La discipline

Le hip hop naît dans les années 70 dans les quartiers du Bronx à New York. Il est issu d’un mouvement contestataire de la jeunesse issue des minorités New Yorkaises. Il s’agit avant tout d’un moyen d’expression et se veux aujourd’hui de plus en plus libre, varié.

L'enseignement

Cette année sera consacrée à l’apprentissage des bases du hip hop, et au travail de l’expression, l’écoute de son corps et le travail du mouvement en accord avec des sons urbains, plus ou moins commerciaux et actuels dans le but de travailler la musicalité propre à cette culture urbaine.

Le Professeur : Laëtitia Moreau

Diplômée d’un MASTER STAPS « Education et Motricité » option danse, en 2019. Je suis professeur d’EPS et spécialiste de l’éducation par le mouvement dansé.

Danseuse professionnelle, je pars en 2018 puis en 2020 me former à Los Angeles, puis j’arrive à Paris en septembre 2020 pour continuer à me former dans tous les styles. Je fais actuellement des tournages, clips pour plusieurs artistes, spectacles et représentations, et je fais également partie de deux compagnies à Paris.

J’ai commencé à donner des cours, puis des stages à Dijon et aujourd’hui à Paris.